Chers clients, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau site de formation : OORIKAS.fr. Ce nouveau site offre une expérience utilisateur améliorée, des fonctionnalités innovantes, et un accès facilité à nos formations. Nous vous invitons à le visiter et à découvrir nos nouvelles offres de formation. Vous pouvez toujours accéder à vos formations de ce site actuel via votre espace personnel.

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 14

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 14

    23/09/2020 129 Aucun commentaire

    Pourquoi est-il important d’optimiser son site web ?

    Le critère à ne surtout pas louper est le responsive design. C’est-à-dire que votre site sera visible correctement sur tous les supports : smartphone, tablette, desktop… Ce critère est souhaité par Google qui va mettre en place le Mobile-First.

    Qu’est-ce qu’une Landing Page ?

    Une landing page est une page créée spécialement pour soutenir une campagne marketing ; elle n’est pas spécialement créée lors de la création de votre site web. Qu’il s’agisse d’une newsletter, d’un mailing, d’un post sur les réseaux sociaux ou d’une campagne AdWords, la landing page est littéralement la page de votre site sur laquelle vont « atterrir » les visiteurs, en cliquant sur le CTA (Call to Action) de votre campagne digitale. Et sur votre landing page, vous allez trouver le véritable CTA qui a pour but de créer des conversions !

    A quoi ressemble une landing page ?

    Le contenu de votre landing page dépendra des objectifs de votre campagne. A priori, vous avez un objectif de conversion : faire remplir un formulaire, vendre un produit, susciter une interaction de toute façon… bref, vous y trouverez du contenu visuel, textuel et surtout un CTA !

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.