Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 13

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 13

    23/09/2020 120 Aucun commentaire

    Astuce

    N’hésitez pas à décliner les mots en utilisant leurs champs lexicaux et synonymes ou en ajoutant des préfixes et des suffixes. Par exemple, en prenant le thème des livres anciens : « achat livres anciens « , « vente livres anciens », « livres rares » ou encore « beaux ouvrages  » ou « romans anciens », etc.

    Comment attirer des visiteurs & des nouveaux visiteurs ?

    Travailler l’optimisation SEO Soigner l’ergonomie et le design Créer du contenu Nouer des partenariats Commenter les articles d’autres blogs Être actif sur les réseaux sociaux Utiliser l’email marketing Référencer son site dans des annuaires ciblés Miser sur la pub offline Utiliser la signature d’email

    Comment transformer des visiteurs en leads ?

    Convertir vos visiteurs en leads en proposant du contenu premium Convertir grâce à la mise en place de CTA (call-toaction) efficaces Convertir en vous appuyant sur des landing pages performantes

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.