Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 12

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 12

    23/09/2020 103 Aucun commentaire

    Qu’est-ce que le Référencement ?

    Le référencement d’un site consiste simplement à indiquer son existence aux moteurs de recherche. Ainsi, un site est référencé par un moteur de recherche lorsqu’il figure dans son index, sa base de données. En France, on s’intéressera particulièrement à être référencé sur Google, qui détient plus de 95% de parts de marché parmi les moteurs de recherche.

    Qu’est-ce qu’un mot clé?

    En réalité il ne s’agit pas nécessairement d’un seul mot, mais généralement d’une expression. Un mot clé ou une expression clé désigne le terme que l’internaute va utiliser sur un moteur de recherche pour trouver une information.

    La différence entre un mot clé générique ou une expression précise ?

    Ce qu’il faut savoir : Plus un mot est générique (exemple : livre), plus il est concurrentiel et par conséquent, plus il est difficile de bien se positionner sur le moteur de recherche

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.