Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 8

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 8

    23/09/2020 110 Aucun commentaire

    Quelques exemples :

    Si vous avez besoin d’étoffer votre base de données, vous mettrez tout en œuvre pour que vos visiteurs vous laissent leurs coordonnées si vous proposez de vendre des produits ou des services en ligne vous chercherez à les mettre en avant si vous souhaitez dans un avenir proche monétiser votre site, il y a plusieurs choses à prendre en compte suite à la visite de votre site, l’internaute doit-il passer à l’action ?

    Comment me différencier ?

    La concurrence sur le web existe, elle est même très rude car tout le monde peut tenter sa chance avec peu de moyen. Vous devez donc présenter un intérêt particulier à vos visiteurs pour que les personnes veuillent traiter avec vous.

    Quel nom de domaine pour votre site internet ?

    Plusieurs critères sont primordiaux pour choisir votre nom de domaine, cela dépend bien évidemment du nom de votre structure professionnel. Si vous êtes une agence, il est primordial d’avoir le nom de l’agence dans le nom de domaine. Vient ensuite le critère géographique avec la ville d’implantation de l’agence. Si vous êtes un agent commercial, vous pouvez choisir d’être plus agressif dans le choix de votre nom de domaine avec potentiellement un mot clé lié à l’activité que vous exercez. (ex : https://www.maisonrennes.bzh)

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.