Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 3

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 3

    23/09/2020 113 Aucun commentaire

    Comment définir les objectifs clés de votre stratégie en ligne ?

    Pour définir les objectifs de votre stratégie en ligne, je vais vous suggérer d’utiliser la méthode S.M.A.R.T.

    • S pour Spécifique
    • M pour Mesurable
    • A pour Accessible
    • R pour réaliste
    • T pour temporel

    Vous trouverez une description plus complète de cette méthode en dessous de cette video.

    Quels moyens à mettre en œuvre ?

    Vous avez une multitude de moyens possibles lorsque l’on parle de stratégie web, l’important est de choisir un moyen qui va vous permettre de toucher vos cibles. On parle ici des moyens payants et « gratuits » : le Site Internet l’Affiliation, le Display le Content Marketing les Médias sociaux

    Le Site Internet

    Le Site Internet avec le référencement organique (SEO), le référencement payant (SEA), le référencement sur les réseaux sociaux (SEM).

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.