Comment définir les objectifs clés de votre stratégie en ligne ?
Pour définir les objectifs de votre stratégie en ligne, je vais vous suggérer d’utiliser la méthode S.M.A.R.T.
S pour Spécifique
M pour Mesurable
A pour Accessible
R pour réaliste
T pour temporel
Vous trouverez une description plus complète de cette méthode en dessous de cette video.
Quels moyens à mettre en œuvre ?
Vous avez une multitude de moyens possibles lorsque l’on parle de stratégie web, l’important est de choisir un moyen qui va vous permettre de toucher vos cibles. On parle ici des moyens payants et « gratuits » : le Site Internet l’Affiliation, le Display le Content Marketing les Médias sociaux
Le Site Internet
Le Site Internet avec le référencement organique (SEO), le référencement payant (SEA), le référencement sur les réseaux sociaux (SEM).
Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.