Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 2

    Les étapes de la mise en place d’une stratégie webmarketing 2

    23/09/2020 131 Aucun commentaire

    Qu’est-ce qu’une stratégie de présence en ligne ?

    La stratégie digitale est l’ensemble de vos actions que vous déployez sur internet afin d’améliorer vos ventes, vos visites, d’attirer votre cible et de briller tout simplement !

    Comment conduire une stratégie d’entreprise ?

    Vous allez déterminer : Le SWOT de votre entreprise (Forces, Faiblesses, Opportunités, Menaces). Les moyens digitaux actuels (présence digitale) Vos cibles (principales, secondaires, relais) Vos objectifs Vos moyens

    Pourquoi souhaitez-vous être présent sur internet ?

    Vous pouvez avoir plusieurs souhaits lorsque vous allez vous lancer sur le web. Le plus important sera de les prioriser afin de déterminer des indicateurs de ROI (retour sur investissement) cohérents. Pour définir ces objectifs vous allez devoir vous projeter à court, moyen et long terme. Plusieurs idées peuvent donc exister, à savoir développer votre notoriété, augmenter vos ventes/vos prises de contacts etc.

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.