0 of 6 Questions completed
Questions:
You have already completed the qcm before. Hence you can not start it again.
QCM is loading…
You must sign in or sign up to start the qcm.
Vous devez d’abord complété le suivant :
0 of 6 Questions answered correctly
Your time:
Temps écoulé
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Rappel : les ateliers sont des exercices pratiques en autonomie. L’objectif n’est pas de sanctionner mais d’apprendre par la mise en situation pratique, vous aurez des questions d’auto-correction après avoir soumis votre essai.
Temps estimé : 60 min
Votre scénario : vous êtes dans une agence immobilière, les clients se plaignent de l’accueil client
Votre mission : vous allez mettre et rédiger des outils pour améliorer la relation client :
Avez-vous bien respecté les étapes de la création d’un questionnaire de satisfaction?
Avez-vous compris ce qu’est un CRM ?
Avez-vous compris le processus de gestion de la relation client ?
Avez-vous compris l’intérêt de personnaliser sa signature email ?
Avez-vous compris l’intérêt de l’emailing et d’une newsletter ?