Chers clients, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau site de formation : OORIKAS.fr. Ce nouveau site offre une expérience utilisateur améliorée, des fonctionnalités innovantes, et un accès facilité à nos formations. Nous vous invitons à le visiter et à découvrir nos nouvelles offres de formation. Vous pouvez toujours accéder à vos formations de ce site actuel via votre espace personnel.

    H 7/ La prise de congé

    Featured Video Play Icon

    H 7/ La prise de congé

    01/11/2017 MEDERIC ADAM 255 Aucun commentaire

    La prise de congé est un moment aussi important que l’accueil. En partant le client, doit avoir une bonne image du vendeur. D’une part pour rassurer le client sur son achat en le félicitant pour sa décision ou en lui donnant des conseils supplémentaires et d’autre part pour l’inciter à revenir.

    Je vous conseille pour cela d’utiliser la technique simple des 4 R : Rassurer, Remercier, Raccompagner,Revoir.

    Car rappelez vous, la prise de congé est la dernière étape de la vente mais la première étape à la fidélisation.

    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.