C’est le moment de se reconvertir pour mieux rebondir ! – MaformationIOBSP.fr – Formation sur la directive crédit immobilier

    C’est le moment de se reconvertir pour mieux rebondir !

    courtier en crédit IOBSP

    businessman-2548417_640

    C’est le moment de se reconvertir pour mieux rebondir !

    05/05/2020 ADMIN Compte 94 Pas de commentaire

    Reconversion professionnelle : devenez courtier en crédit

    C’est le moment de se reconvertir pour mieux rebondir !

    La crise covid19, l’augmentation du chômage, l’insécurité économique sont les facteurs d’une reconversion professionnelle forcée. Ou bien, la reconversion professionnelle peut provenir tout simplement d’un désir de changement de vie, de vie professionnelle, de trouver un second souffle à son épanouissement.

    Une pluie de bonnes nouvelles pour se reconvertir dans le crédit ?

    La première bonne nouvelle, c’est que le métier de courtier en crédit est accessible après une formation de 150h. Oui, 150h pas une de plus, certes la formation est intense mais 150h cela représente environ 3 semaines et demie pour changer de vie. En d’autres termes, la reconversion est rapide et facile. C’est un défi que chacun peut surmonter. Une autre bonne nouvelle, la reconversion peut se faire en ligne, c’est-à-dire que vous pouvez accéder 7/7j à n’importe quelle heure à votre formation. Il n’y a donc pas de déplacement, vous pouvez faire cela de chez vous par exemple. Il n’y a donc pas de gestes barrières à respecter ni de masques à porter pour faire la formation. Ensuite, vous bénéficier d’une assistance chat et téléphone 7j7 avec un juriste si vous avez des questions, c’est vraiment très pratique.

    Le concept de vidéo c’est vraiment le top pour se former. Notre taux de réussite est de 100%.

    Le nombre de courtiers en France est d’environ 40 000, la majorité exerce sous format sociétal. Vos futurs collègues, incrits à l’ORIAS, sont répartis inégalement sur le territoire français, l’île de France concentre la majorité des courtiers. La majorité exerce une activité de crédit immobilier. La profession a vraiment des marges de progression car la plupart des clients va directement en banque. Or, l’intérêt de faire appel à un courtier est justement de jouer sur les marges de négociation voire de faire passer un dossier complexe. Les clients vont être de plus en plus regardants sur les coûts d’un crédit, vous avez donc votre rôle à jouer en devenant courtier.

    Cliquer ici pour vous inscrire à votre formation IOBSP 150h.

     

    Related Projects It`s Can Be Useful
    Une mise à jour est en cours, cela peut entrainer des ralentissements lors de votre consultation de notre plateforme, nous vous prions de nous excuser, un retour à la normale est prévu demain.