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Bonne nouvelle, un avis positif sur mon agence !
Félicitations vous venez d’obtenir un avis de 4,5/5 étoiles sur Google !
“Très bonne agence qui nous a accompagné dans l’achat de notre appartement sur Brest. Joignable facilement Mr Dupont a su nous accompagner et nous guider dans nos démarches.”
C’est une excellente nouvelle mais comment répondriez vous à cet avis pour le rendre encore plus visible et impactant auprès de vos futurs clients ?
Décrivez les étapes pour répondre à cet avis.
Avez-vous indiquez qu’il fallait répondre à l’avis ?
“Peu de disponibilité et pas très réactif aux appels. – ne connaissait pas le dossier. – 4 pièces manquantes dossier notarial ……”
Cette fois-ci un client mécontent vient de vous laissez un avis de 1,5/5 étoiles sur Google !
C’est ennuyeux mais pas de panique ! Comment faire pour transformer cet avis négatif en un élément de réassurance pour vos futurs clients ? Avez-vous la solution ?